Semaine 6, nous avons progressé dans le programme et la Such s’affine petit à petit. Cette semaine ressemble aux autres, avec des sorties parsemées d’une touche de travail en carrière.
En ce qui concerne les sorties de la semaine, nous avons effectué 3 sorties pour un total de 30,5 km et 661m de dénivelé positif répartis sur 5h18. Nous avons gravi deux collines et fait une petite séance de trop. Pour ma part, c’était ma première fois en colline avec la bestiole depuis l’accident et j’ai été fainéant . Je ne suis pas descendu de la bestiole dans les descentes importantes et cela lui a un peux tiré sur la coane.
Suite à la séance en collines, le lendemain, lors de la séance en carrière, la poule était sensible sur le passage de sangle. Nous avons donc vérifié les boiteries et les blessures, une fois le check-up effectué et validé, nous sommes partis travailler un long moment à pied. Une fois la bête bien échauffée, nous avons effectué un travail en selle léger. Pour la semaine suivante, il est prévu de faire le strict minimum en termes de sortie pour se reposer avant le premier trec de la saison qui a lieu la semaine prochaine.
Des bisous et à bientôt !