Semaine 3 petite semaine en raison des emplois du temps de chacun, la bête n’a pu sortir que deux fois : une sortie de 7,3 km ainsi qu’une séance de simulation de petit PTV.
Sur la seance type PTV J’ai essayé de reproduire le changement d’environnement inhérent au concours en faisant une détente dans un champ, le travail de la maniabilité dans une carrière et le travail de la barrière à un autre endroit.
Il va falloir travailler la barrière, j’ai oublié de filmer, mais la décomposition du mouvement est mal effectuée et les ordres ne sont pas clairs. Pour la suite, je vais essayer de travailler davantage sur la décomposition du mouvement en essayant de varier les demandes d’arrêt, de reculer et d’avancer avec le plus de rectitude possible. Le problème vient de ma main, la poulette a du mal à s’arrêter l’épaule face à la poignée de la porte une fois montée. Cela doit être dû à une crainte qu’il faudrait peut-être travailler en désensibilisation.
Pour la maniabilité, ça rentre quand on se concentre un peu. Tout n’est pas parfait, mais je pense que nous assurerons si nous arrivons là-dessus. Le gros problème, c’est que j’interviens encore de manière trop brutale au niveau de la bouche. Je vais essayer de travailler de manière plus légère.
Des bisous à tout le monde. Prenez soin de vous et à la semaine prochaine.